NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

serait ce une rupture de pact ???

Aller en bas

serait ce une rupture de pact ??? Empty serait ce une rupture de pact ???

Message  lequissa Dim 9 Mar - 23:08

Voila, je suis pas contrariant, mais il y a des choses a ne pas faire entre alliance ayant un pact, comme d'exploiter les colonies des alliées.

donc, j'aimerais signaler que le joueur nomé tony et ayant une planete en 13.204.9 nous espionne regulierement, jusqu' a là, pas trop de souccis, nous penssion qu'il voulait juste savoir nos niveau afin de progresser a ces méme points.

Mais là ou la bas blesse, c'est que celui-ci maintenant se permet d'exploiter nos colonies alors que nous sommes alliés...

dois je consideré ça comme une rupture de pact, ou bien simplement que vous avez des membres qui ne respecte pas ceux ci ???? au quel cas, nous nous verons dans l'obligation de le remetre a sa place si il continue....

Donc, dans l'attente que se membre reprenne sa place, sachez que nous n'avons nullement l'intention de rompre le pact envers les NCIS , mais que TONY, pourrait etre attaquer dans le cadre d'une correction.

merci de regler ce probleme avant que nous ne decidions de le faire nous méme, ce qui serait tres penible pour lui vous vous en doutez...

lequissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serait ce une rupture de pact ??? Empty Re: serait ce une rupture de pact ???

Message  lequissa Dim 9 Mar - 23:13

Annulation du message precedent, je me suis arrangé avec jonado, et c'etait un accident de sa part, c'est reglé, plus aucun probleme...

pact non rompu...

bon jeu a tous...

lequissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

serait ce une rupture de pact ??? Empty Re: serait ce une rupture de pact ???

Message  jonado Ven 14 Mar - 22:35

c'et vrai c'etait une erreur de ma par je n'es pas fait attention a la planete que j'exploiter car habituellement il n'y avait personnea cet emplacement
encore dsl
jonado
jonado
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 36

https://ncis.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

serait ce une rupture de pact ??? Empty Re: serait ce une rupture de pact ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum